Marques

  • AGM

    Fabricant de portes de garage, de portails de jardin.

  • AIPHONE

    AIPHONE : fournisseur de bien être.
    toute l’information pour vous aider dans vos recherches

  • Automatismes Roger Technology

    Histoire

    L'innovation, la mécanique excellente et la recherche technologique constante sont les éléments clés qui font de Roger Technology une entreprise unique et différente des autres. À vrai dire, ce sont les éléments pour lesquels notre entreprise a été fondée. C'est également la raison pour laquelle nous n'aimons pas être définis d'entreprise de production mais d'entreprise manufacturière italienne. 

    Les résultats de notre société sont extraordinaires et ils sont entièrement basés sur la valeur de personnes incroyablement novatrices et passionnées. Des personnes qui ne lâchent jamais, des personnes qui relèvent de grands défis pour éviter la monotonie. Des personnes qui croient qu'une idée brillante, quelle qu'elle soit, peut donner vie à un changement important vers un futur extraordinaire.

    Dès notre première journée de travail, nous avons accordé une priorité immédiate au développement et à la production d'une excellente mécanique italienne, uniquement basée sur des matières premières ferreuses et non ferreuses de très haute qualité et garantie par des procédés de fabrication et de traitement des surfaces impeccables.

    Nous avons appris à éviter complètement les systèmes de transmission mécanique avec les matières plastiques, le téflon ou le nylon et nous avons mis sous la loupe tous nos processus de contrôle qualité.

    Quelques années plus tard, à partir des années 90, nous avons écrit le premier chapitre de notre histoire en développant une vraie ligne de fabrication en série de moteurs entièrement robotisée, devenant ainsi le sous-traitant de référence des principales marques du marché des automatismes pour portails.

    Le moment le plus stratégique de notre histoire d'entreprise se produit en 2010 lorsque Roger Technology devient le pionnier absolu en matière de développement de la technologie numérique BRUSHLESS dédiée à la motorisation des portails avec le développement du premier moteur numérique BRUSHLESS et du contrôleur numérique à basse tension 24V DC. Le tout est présenté au Salon international de Stuttgart en 2012 où nous avons fait un tabac et nous avons démontré au monde notre véritable valeur et notre immense talent. 

    Avec l'avènement de la technologie, et donc des contrôleurs numériques 36V DC, Roger Technology montre à nouveau sa suprématie technologique au marché des installateurs professionnels. Nous aimons partager avec vous tout ce que nous faisons aujourd'hui, mais nous tenons surtout à vous dire que pour nous l'innovation n'est pas notre point d'arrivée, mais un processus continu vers l'avenir.

    Merci pour les 40 ans, ou presque, de travail fantastique ensemble

    1981 - Comme dans les « Cinderella Company Stories » ELETTROMECCANICA FLORIAN est née dans le garage d'une maison où étaient effectués des travaux de réparation et d'entretien de moteurs et d'installations électriques. 

    1983 - ELETTROMECCANICA FLORIAN devient LA BITECNICA s.n.c. Les frères Florian décident d'abandonner complètement la branche des réparations et de l'entretien et se concentrent uniquement sur les enroulements des moteurs électriques en série pour l'externalisation. 

    1993 - Naissance de la première usine industrielle dans le site actuel de Mogliano Veneto, où sont produits plus de 100 000 moteurs par mois. Les lignes de production mécanique sont complètement robotisées dans le but principal de fournir un moteur complet du point de vue mécanique.

    2001 - Naissance de la marque ROGER TECHNOLOGY. Toutes les productions en série destinées à la sous-traitance sont suspendues pour laisser place à la fabrication de produits de la marque Roger Technology à technologie 230V AC alternative.

    2009 - Début de la révolution numérique avec la production de moteurs à technologie numérique BRUSHLESS basse tension 24V DC et le développement de contrôleurs numériques qui permettent une gestion totale, élégante et sécurisée de l'automatisme.

    2017 - Aujourd'hui, la société Roger Technology compte 5 usines de production en Italie, 4 unités commerciales internes couvrant plus de 10 000 m² entièrement consacrés au développement total et à la production de ses propres solutions 100% MADE IN ITALY.

    L'avenir proche sera directement écrit par tous nos clients qui choisissent d'installer nos produits et épousent la technologie numérique BRUSHLESS et donc notre passion simple et véritable.

    Un merci sincère de la part de Dino, Primo et Renato Florian 

    Présente dans plus de 100 pays dans le monde, Roger Technology est actuellement l'un des principaux acteurs à l'échelle internationale dans le domaine des automatismes pour portails et des systèmes de barrières automatiques pour véhicules. 

    Fondée en 1981 par les Frères Florian, Roger Technology est l'une des sociétés les plus novatrices et productives dans la création de technologies numériques BRUSHLESS, des systèmes de contrôle numérique total et dans la production industrielle de la mécanique appliquée.

    Les processus de fabrication sont entièrement réalisés en Italie dans les usines de Mogliano Veneto (Treviso), le tout avec passion et détermination grâce au travail d'un personnel 100% italien et hautement formé à la qualité, au soin réservé au produit et au client qui nous choisit.

    La stratégie de l'entreprise est de combiner sa croissance organique, grâce à une forte promotion de son image de marque, au développement de technologies novatrices, de qualité et axées sur le client, grâce à des collaborations professionnelles avec le canal de distribution et avec les clients installateurs.

    Fabricant de produits automatismes et domotique

    ROGER TECHNOLOGY fabricant d'automatismes pour portes de garage et portails est l'une des principales usines italiennes leader dans la conception des automatismes.

    Série portails battants

    Les automatismes Roger Technology pour portails battants ont été conçus en 8 versions différentes, des automatismes à pistons, avec des bras articulés et enterrés avec une caisse de fondation. Toutes les versions ont été développées avec un design moderne, haut et bas impact esthétique de la porte.

    Brushless
    img_2132018154340.jpg
    Série BE20
    MOTORÉDUCTEUR ÉLECTROMÉCANIQUE POUR PORTAILS À BATTANTS JUSQU’À 4 MÈTRES DE LONGUEUR AU MAXIMUM.
    img_2132018154640.jpg
    Série BM20
    MOTORÉDUCTEUR ÉLECTROMÉCANIQUE POUR PORTAILS À BATTANTS JUSQU’À 3 MÈTRES DE LONGUEUR AU MAXIMUM.
    img_2132018154711.jpg
    Série SMARTY
    MOTORÉDUCTEUR ÉLECTROMÉCANIQUE POUR PORTAILS À BATTANTS DE 5 MÈTRES À 7 MÈTRES DE LONGUEUR AU MAXIMUM.
    img_2132018155912.jpg
    Série BR21
    MOTORÉDUCTEUR ÉLECTROMÉCANIQUE ENTERRÉ POUR PORTAILS À BATTANTS JUSQU’À 3,5 MÈTRES DE LONGUEUR AU MAXIMUM.
    img_213201816039.jpg
    Série BH23
    MOTORÉDUCTEUR ÉLECTROMÉCANIQUE À BRAS ARTICULÉ POUR PORTAILS À BATTANTS JUSQU’À 2,8 m DE LONGUEUR AU MAXIMUM.
    230V AC
    img_2132018155428.jpg
    Série R20
    Motoréducteur électromécanique pour portails à battants de 2,5 mètres à 5 mètres de longueur au maximum.
    img_2132018155515.jpg
    Série M20
    Motoréducteur électromécanique pour portails à battants jusqu'à 3 mètres de longueur au maximum
    img_2132018155633.jpg
    Série H20
    Motoréducteur électromécanique pour portails à battants de 2,5 mètres à 5 mètres de longueur au maximum.
    img_2132018155843.jpg
    Série R21
    Motoréducteur électromécanique enterré pour portails à battants jusqu'à 3,5 mètres de longueur au maximum.
    H21_300.jpg
    Sèrie H21
    Motoréducteur électromécanique enterré pour portails à battants de 3 mètres a 5 métres de longueur au maximum.
    img_213201816238.jpg
    Série R23
    Motoréducteur électromécanique à bras articulé pour portails à battants jusqu'à 3,5 mètres de longueur au maximum.
    img_213201816213.jpg
    Série H23
    Motoréducteur électromécanique à bras articulé pour portails à battants jusqu'à 2,8 mètres de longueur au maximum.

    img_239201695126.png

    Qu'est-ce que le BRUSHLESS ?

    Un moteur numérique sans balais à champs magnétique permanent, avec une électronique numérique par un contrôle sûr et complet de l'automatisme, et pour une utilisation super intensive à consommation extrêmement réduite c'est le BRUSHLESS...

  • CAME

    Fabricant d'automatismes

  • Doorgate

    DOORGATE est une marque déposée de HF Portas e Automatismos SA, créé avec l’intention de doter nos produits
    avec une marque prestigieuse qui reflète l’excellence de notre fabrication.En choisissant la marque DOORGATE, nos clients reconnaissent le soin, la connaissance, l’innovation, et la différenciation des produits DOORGATE qui assurent le succès du partenariat avec les clients, une condition clé pour la réussite dans un marché chaque fois plus exigeant.

  • Ducati

    Fabricant d'automatismes de portails, de portes de garage et de volets

  • FAAC

    Fabricant d'automatismes et domotique

  • Flo Loire Océan

    FLO FERMETURES LOIRE  OCEAN .

    L'excellence "French Touch" en portes de garage et en volets roulants.

  • Gold fermetures

    Fabricant de portails et de portes de garage 

  • La Toulousaine

    LA TOULOUSAINE compte plus de 300 employés dédiés à la conception, la fabrication et la vente de ses produits, tous sur mesure, à ses 8 000 clients.
    Son obsession d'une qualité irréprochable, d'un service fort à ses clients et des délais de fabrication les plus courts du marché vient, compléter une gamme de produits riches et résolument haut de gamme.

    LA TOULOUSAINE fabrique ainsi sur  plus de 10 hectares à Escalquens (Toulouse), 60 000 produits par an.
    Ses 3 usines sont regroupées autour d'un centre logistique de 6000m2  et de son Centre Technique, coeur de l'innovation produit.

    Tournée vers l'international, son réseau de distribution sort des frontières, son nouveau défi, centre de son expansion des années à venir.

  • LiftMaster

    Automatismes portes de garage et de portails

  • Nice

    Fabricant d'automatismes de portails  et de portes de garage. maison connectée.

  • PROTECO

    Fabricant d'automatismes

  • Spot fermetures

    Catalogue promotionnel de la Sté Automatismes Import

  • URMET

    Qui EST urmet ?

    urmetFabricant d’interphone, de solutions de contrôle d’accès, domotique et vidéosurveillance, pour tous vos projets de sécurisation des immeubles d’habitation et des maisons individuelles.

    Le Groupe Urmet est leader sur ce secteur. Un seul objectif : faciliter le quotidien des résidents grâce à des produits fiables et simples à mettre en œuvre. Son chiffre d’affaires consolidé pour l’année 2019 est de 102 millions d’euros.

    Les 3 pôles de production et centres de R&D installés en France permettent au Groupe d’être au plus proche de ses clients : la conception et fabrication des solutions Urmet et Yokis sont assurées par FDI Matelec et MTI (Cholet) et à Saumur pour Castel.
    L’ambition commune : entretenir une relation privilégiée sur l’ensemble du territoire y compris les DROM avec les bailleurs, syndics, promoteurs, installateurs et les millions d’utilisateurs qui utilisent dans leur quotidien les solutions Urmet.

    Urmet est en perpétuelle évolution, toujours dans l’anticipation. La culture de l’innovation et la performance font partie de l’ADN du Groupe.

    Filiale française d’URMET, groupe italien spécialisé dans les solutions de sécurité pour les bâtiments résidentiels et tertiaires, le Groupe URMET France, dirigé par Philippe Mallard, est composé de sept sociétés :

    Pôle résidentiel :
    • URMET France (Roissy-en-France) : solutions de confort, de sécurité et de contrôle d’accès pour les bâtiments résidentiels et collectifs, 140 salariés, CA de 61,7 M€ / www.urmet.fr
    • FDI Matelec (actuellement aux Landes-Génusson - 85) : solutions de contrôle d’accès résidentiel et collectif, 91 salariés, CA de 18,6 M€ / www.fdimatelec.com
    • MTI/YOKIS (Roissy - 95 et Cholet - 49) : systèmes domotiques, 32 salariés (7 salariés à Roissy et 25 à Cholet), CA de 7,7 M€ / www.yokis.fr
    • SCS Sentinel (actuellement aux Landes-Génusson - 85) : solutions de confort et de sécurité via les enseignes de distribution, 25 salariés, CA de 12 M€ / www.scs-sentinel.com

    Pôle tertiaire :
    • CASTEL (Saumur - 49) : solutions d’interphonie et de contrôle d’accès, 115 salariés, CA de 21,7 M€ / www.castel.fr
    • MWS (Tours - 37) : systèmes de notification d’évènements critiques, 17 salariés, CA de 3,3 M€ / www.mws.fr
    • SYNCHRONIC (Rouen - 76) : solutions de sécurité électronique et de contrôle d’accès, 60 salariés, CA de 10,5 M€ / www.synchronic.fr
    Via ses sept sociétés, le Groupe URMET France
    - emploie 480 collaborateurs (+ 22 % par rapport à 2018)
    - génère un CA agrégé de 135,5 M€ (+ 14,4 % par rapport à 2018)
    - génère un CA consolidé de 114,5 M€ (+ 15,6 % par rapport à 2018)


  • VDS CONSORZIO

    VDS CONSORZIO 
    Via Circolare pi.p. 10 
    65010 Santa Teresa di Spoltore (PESCARA) - Italie

    +39 085 4971946 
    +39 085 4973849 

    info@vdsautomation.com

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager

QR Code

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter